France / 2012 / Fiction, Animation / 5’30”N1300664
Et si l'eau prenait forme humaine ? Quel serait son chemin ? Comment s'évaporerait-elle ? Traverserait-elle les orages ? Et les déchets du monde ? Quand le cycle de l'eau et le cycle de l'homme se mélangent, où va l'eau sale ?
Réalisation
Production
Référent(e)
Vente
Scénario
Montage
Image
Voix
Texte
Musique pré-existante
Stéphanie Hubert
Bénédicte Dierickx
Effets spéciaux